Mission accomplie !

Publié le par Sophie

Avec près de 3 mois 1/2 de retard, je viens de terminer (à l'instant), ma broderie de Noël de Lili Points !!! Enfin !

Finalement, le 1/1 fils on s'y habitue ! A la fin, je trouvais même que les croix étaient un peu "grosses" !!!! :o)

J'ai failli être en pénurie de fil blanc (5200), j'ai eu tout juste de quoi terminer ! (le P du début et le premier "Noël" sont entourés de blanc)... ouf ! D'ailleurs, quelqu'un sait-il s'il y a une vraie différence entre le 5200 et le blanc ???

Bon, je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici le "chef d'oeuvre" :


J'ai accroché les petites étoiles (d'ailleurs, il y en avait une dont l'attache était coupée, j'ai dû bidouiller), ça fait un petit côté brillant sympa !

Bon, ça me fait un premier tableau de Noël pour décorer ma future maison à la fin de l'année !!! ;o)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il est magnifique celui là aussi , l'as tu encadrer ou monter avec du tissu ?
Répondre
S
Pour l'instant, il attend le déménagement bien plié dans une boite ! Ensuite, je vais l'encadrer dans un cadre carré rouge.
F
vraiment splendide!!!!!!<br /> tu as bien travaillé!
Répondre
M
magnifique !!!!!
Répondre
S
Merci beaucoup !! :o)
J
super beau...<br /> j'ai realisé le même sans le contour...je l'ai offert à la maitresse de mon fils (en 2eme annee de maternelle).<br /> je pense que le 5200 et "plus" blanc (plus eclatant) que le blanc :-)
Répondre
S
Merci !!!! J'ai hésité à faire le contour aussi, en plus, c'était assez loooooong à faire... et puis finalement, je l'ai faite. La rouge est pas mal, la blanche ne sert pas à grand chose, vu qu'on ne la voit pas !!!! ;o)
A
c superbe sophie !!<br /> vraiment bravo <br /> ca me donne envie de reprendre mon aiguille !!!<br /> j'ai hate de la voir en vrai !!!
Répondre
S
Merci merci !!!! Quand tu auras repris tes aiguilles et retrouvé tes affaires de broderie, on pourra reprendre notre primavera, il n'en reste pas tant que ça à broder, et puis, comme ça, tu pourras l'emmener la prochaine fois qu'on se verra et je te ferai les points de noeud !!! ;o) Alors ? C'est quand que tu viens à la maison ????? ;o)