Boite de mouchoirs brodée

Publié le par Sophie

Voilà, je viens de terminer ma couture, et voici ce que j'ai fait de mes petits chats :

DSC01284.jpg



Une envelope pour boite à mouchoirs !

Bravo à Cybie qui avait trouvé avec la photo de l'article précédent ! ;o)

Donc voilà, petit récapitulatif : Toile : Belfast 12 fils/cm, blanc délavée ; fil : DMC de lin 310 (très fragile, ne pas prendre de trop grandes aiguillées), boite de mouchoirs !

Bon, c'est une première, je l'ai faite comme ça, sans modèle, je trouve que ça n'est pas si mal pour un début !!! ;o)

Je vais sans doute l'offrir à une amie chez qui on doit aller dîner fin avril et qui adore les chats ! J'espère que ça lui plaira !

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment trop mignon j'adore
Répondre
V
très mignonne cette boîte à mouchoir
Répondre
S
Merci !;o)
A
quelle bonne  idée que cette boîte à mouchoirs et avec les chats de MTSA c'est parfait
Répondre
S
Merci ! C'était très sympa à faire et assez rapide ! ;o)
M
bravo sophie, c 'est vrament original.
Répondre
S
Merci beaucoup ! :o)
C
En tout cas , elle est très jolie ta réalisation ! <br /> Bravo ! ;)
Répondre
S
Merci !! ;o)