Les dernières de l'année...

Publié le par Sophie

Allez, c'est promis, pour cette année, je n'achète plus de laine !!! A l'exception de ces quelques pelotes adoptées hier chez Mme Phildar !

C'était un achat prévu et très raisonnable, il s'agit d'un peu de coton pour tricoter une couverture entrelacs (comme celle de Thomas), pour la petite fille de mon amie Karine qui doit naître début Mars...

Comme je sais que la future Maman n'est pas une grande adepte du rose, mais préfère le parme, j'ai choisi de la faire blanche et parme. Le plus difficile ça a été de trouver la laine qui allait faire l'affaire ! Enfin, je préfère la tricoter en coton, c'est bien plus résistant à des lavages répétés, il ne faut pas oublier que c'est pour un bébé !!!

Donc, ne trouvant pas les bonnes couleurs dans les mêmes qualités de coton, avec Mme Phildar, on a fini par faire une assocition : Phil'Coton 3 pour le blanc et Phil'Crochet pour le parme :
Tricot-2010-0860.JPG
Voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à me mettre au boulot... aiguilles n°3, ça devrait m'occuper quelques heures !! Du coup, le pull Tigrou que j'ai commencé hier pour Alban mettra un peu plus de temps à voir le jour !

Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne dernière journée 2009, je vous souhaite également un excellent réveillon !
christmas09_cb03.gif

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'espère au moins que tu as une carte de fidélité chez Madame Phildar !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle sera très jolie cette couverture dans cette teinte. Bonne et heureuse année 2010!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je te souhaite également une très bonne année 2010, remplie de pelotes de laines et de petites croix :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien voilà! Un achat très raisonnable et surtout que ce soit le dernier et qu`il ait une destination raisonnable aussi! :)<br /> Elle sera très jolie cett couverture!<br /> Bonne année 2010!<br /> Clamilel xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> l'horreur n'es .. es .. je n'ai pas relu et je pleure de rube!!!<br /> pas bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre