Saint Valentin

Publié le par Sophie

Mon gentil petit mari a pensé à la Saint-Valentin ! Il est rentré ce soir avec cette jolie petite orchidée :


C'est gentil non ?? ;o)

Et en plus, dans la boite aux lettres, il y avait une enveloppe avec ceci à l'intérieur :


Un joli petit livre de tricot avec de jolies choses à réaliser (il va falloir que je m'applique, tout n'a pas l'air simple !), offert par Armelle !!! C'est gentil ça aussi non ??? Ca fait super plaisir de reçevoir des petits cadeaux comme ça, pour rien.... Quand je pense que j'ai depuis au moins 3 semaines un paquet à envoyer à Armelle qui attend........... Je suis vraiment impardonnable !!!

En tout cas, un grand grand merci à Armelle pour ce gentil présent !

Et un gros bisou d'amour à mon mari adoré....

Et joyeuse Saint-Valentin à tous les amoureux ! ;o)

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Oh ! mais tu es gâtée dis donc ! Mon Chéri n'est pas encore rentré lui mais ce soir c'est le Mac Do de la St Valentin (pour les petits hi hi hi !!)...et nous irons au resto en amoureux ce Week End ;o) Tu vas nous faire des merveilles avec ce livre, elle est drôlement sympa Armelle ! - Biz & A +   - Marilyne  
Répondre
S
Voui ! J'suis gâtée et super contente ! Habituellement, je n'aime pas trop les gros bouquets, ça me déprime quand ils fanent ! Là, c'est pile poil ce qu'il fallait ! ;o) Pour le resto, on verra peut être demain soir, mais j'ai eu droit à des sushis lundi soir alors...... ;o)Bon Mc Do !