Visite en Allemagne

Publié le par Sophie

Aujourd'hui, nous sommes allés rendre visite à mon beau-frère qui vient de s'installer près de Thionville.

Alors, nous sommes allés faire un tour en Allemagne, à Sarrebruck. C'était la première fois que j'allais en Allemagne, alors que c'est tout près de chez mes parents !

Et, en furetant devant les vitrines des boutiques, nous sommes passés devant une mercerie qui vendait ceci :





Des grosses pelotes de laine multicolores.

Alors, ça se tricote avec des aiguilles 12... Il ne me reste plus qu'à en trouver (et ça, c'est pas gagné !). Je pense que je vais me faire un pull avec... Ou peut être un petit gilet court. Si vous avez des suggestions.... ;o)

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les couleurs sont magnifiques. Que ce soit un pull avec ou sans manche ou un gilet, à mon avis, le résultat sera super. S'il te reste un peut de laine, faire toi une écharpe. Vu la grosseur de la laine, tu auras pu faire aussi un poncho, mais je pense que tu n'auras pas assez de laine. Bisous et à bientôt. Sandrine77
Répondre
S
Je pensais faire un petit gilet court avec un gros bouton... ou un pull... Il faut que je trouve un modèle (avec une si grosse laine, ça risque d'être compliqué !). J'aime bien les couleurs, c'est printanier ! Je pensais faire une écharpe aussi, mais ça sera selon ce qu'il va rester comme laine !