De jolies photos !

Publié le par Sophie

J'avais prévu de vous les montrer avant-hier, mais l'administration d'Over-Blog était en maintenance ! C'est donc aujourd'hui que je vais vous dévoiler les jolies photos que j'ai reçues il y a quelques jours.

Vous vous souvenez de ceci ?

J'avais tricoté ce petit ensemble début juillet (article ici) pour offrir à Sandrine pour la naissance de son petit garçon.

Le petit Dorian a vu le jour le 22 juillet dernier et c'est avec joie (et avec la gentille autorisation de sa Maman) que je vous le présente aujourd'hui... vêtu de ce fameux petit ensemble :

Et aussi là :

Quel beau bébé, vous ne trouvez pas ? Dire qu'il a déjà 1 mois 1/2... le temps passe si vite !!!

Je tiens à remercier Sandrine pour ces superbes photos, ça m'a vraiment fait très plaisir. Encore toutes mes félicitations pour ce beau petit gars !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop beau ce bébé et que dire de l'ensemble. Ah j'ai bien hâte qu'un p'tit garçon se pointe dans mon entourage pour en tricoter un pareil!!!!
Répondre
S
<br /> Elles sont chouettes ces photos, j'ai été vraiment super contente de les reçevoir !!<br /> Peut être qu'un petit frère viendra rejoindre Alyssa dans les mois qui viennent..... <br /> <br /> <br />
B
Quel beau bébé ! et comme ce petit ensemble lui va à merveille ! sincèrement l'ensemble est ravissant.
Répondre
S
<br /> Ils vont bien ensemble !!! <br /> <br /> <br />
B
Quel magnifique petit bébé. Je craqqque.L'ensemble lui va superbement bien! bravo à toi. 
Répondre
S
<br /> Ils sont beaux tous les deux non ?? <br /> <br /> <br />
S
Encore merci, Sophie pour cet ensemble. Il est très agréable apparemment à porter, car Dorian est prêt à battre la mesure... Bisous.
Répondre
S
<br /> Oh, mais de rien, c'était vraiment un plaisir de le faire ! <br /> <br /> <br />
L
Déjà top model lepetite Dorien ! Adorable !
Répondre
S
<br /> Un beau petit mannequin ! <br /> <br /> <br />