Il marche et il grimpe !

Publié le par Sophie

On attendait ça depuis un petit moment... Ca y est ! Alban marche et grimpe !!!

Voyez vous même :

- La marche :


- L'escalade sur canapé :

Publié dans Alban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien voila finie pour quelques temps la tranquilité pour broder en dehors des périodes de sommeil d'Alban....<br /> j'espère pour vous Sophie que c'est un bon dormeur !<br /> Bon courage pour courrir derrière !<br />  <br />  
Répondre
S
Ca c'est sur !!!! On court !!! Heureusement oui, il dort bien ! Mais quand il dort, souvent, j'en profite pour faire autre chose que broder ! Mes broderies stagnent !!!!! Vivement la retraite !!! :o)
A
je viens de me la refaire , c dommage qu'il n'y ai pas le son !!
Répondre
S
Ah ??? Moi j'ai le son ! Mais j'utilise Mozilla, peut être que ça marche pas pareil avec Internet Explorer !!! Essaye par là : http://www.dailymotion.com/sofyg
A
enfin !!! je ne voyais rien a la maison heureusement qu'il ya le boulot pour compenser !!<br /> c un vrai grimpeur ca a l'air de bien l'amuser en + !!<br />  
Répondre
S
Il s'éclate comme un dingue... Nous, un peu moins !!!! :o)
C
Très prometteurs ces débuts :)
Répondre
S
Oui, un vrai cascadeur, avec les bosses et les bleus qui vont avec !!!!