Bonne fête à mon Alban d'amour

Publié le par Sophie

Aujourd'hui, c'est la St Alban ! Et demain, c'est son anniversaire.

Tout à l'heure, dans la boite aux lettres, il y avait un gros paquet qui venait de chez Armelle ! La coquine a fait de très beaux cadeaux à Alban !!!! (et y'en avait aussi un pour moi, mais ça sera l'objet d'un autre message) !

Nous avons donc ouvert les cadeaux d'Alban, un peu en avance pour l'anniversaire, mais c'est aussi sa fête ;o) !

Il était très heureux de reçevoir tous ces beaux cadeaux !



Pas facile à ouvrir !!!


Un magnifique caleçon de bain ! Parfait pour les vacances !!!! Il va faire craquer tout le monde avec ça !!!!


Et le deuxième cadeau, un super livre de yoga pour bébé !


Première mise en pratique !


Et voilà, déjà en service ! (Petite remarque pour Armelle : il s'est beaucoup amusé avec l'emballage du maillot de bain !!! La prochaine fois, un emballage suffira !!)


Donc, Alban, Christophe et moi disons un grand :

MERCI

à Armelle qui est vraiment super gentille ! Bisous !

Publié dans Alban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bien je suis ravie ca fait qq tps que je préparais mon coup , je biensur j'ai changé 15 fois d'avis !! mais le livre de yoga j'attend de peids ferme de voir des photos de vos exercices a tout les deux !! ;-))
Répondre
S
Euh... Pour les photos, je pourrais prendre Alban, mais ça risque d'être dur de nous prendre ensemble !! ;o) En tout cas le choix des cadeaux est très judicieux ! Nous sommes ravis !