Une belle avancée !

Publié le par Sophie

Hier, je vous montrais le dos, aujourd'hui, c'est le devant... et déjà cousu au dos !!!! Si si !


Bon, j'avoue, quand je vous ai montré le dos, hier, j'avais déjà bien avancé le devant ! ;o)

Comme ma Maman n'est pas à disposition en ce moment (350 km, ça fait loin !) j'ai dû me coller aux coutures ! Bon, je ne devrais pas le dire (sinon Maman ne voudra plus me les faire !), mais je m'en suis plutôt pas mal sorti ! Pour les côtés, comme ce n'est que du jersey endroit, je les ai cousu avec une couture invisible et le résultat est très satisfaisant je trouve ! Pour les épaules, coutures classiques, pas trop moches quand même ! ;o)

Voilà ! J'ai commencé les manches. J'ai décidé de tricoter les deux en même temps pour que ça paraîsse moins long. Et comme ça, quand ça tombe des aiguilles le pull est quasi terminé, alors qu'en les tricotant une par une, la deuxième est très loooongue à tricoter je trouve ! ;o)

Je travaille cette nuit et la nuit prochaine, dans un service un peu plus calme qu'à l'habitude. Je pense donc que mes manches risquent d'être en bonne voie pour ce week-end ! ;o)

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli, il est sympa comme ça déjà.BisousssBonne soirée et bon courage pour cett enuit
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup ! ;o)<br /> <br /> <br />
L
Belle avancée en effet,ça doit être agréable de tricoter du rose :) pas trop ennuyeux le jersey ?A bientôt
Répondre
S
<br /> Oh que si !! C'est ennuyeux, mais c'est bien quand on est un peu fatiguée ! ;o)<br /> <br /> <br />
V
bravo ...belle avancéeamicalement vivi26
Répondre
S
<br /> Merci ! ;o)<br /> <br /> <br />
D
Dis-donc, tu as mis le turbo !!!
Répondre
S
<br /> Non, j'ai juste tardé à vous montrer le dos terminé ! ;o)<br /> <br /> <br />
C
Quelle rapidité.. t'es la Lucky Luke du tricot
Répondre
S
<br /> Plus rapide que mon ombre ! ;o)<br /> <br /> <br />