Un pull de plus !

Publié le par Sophie

J'ai profité de la présence de ma Maman ces derniers jours pour lui faire coudre mon pull torsadé.

Ce matin, mes parents sont repartis vers leur Lorraine. J'ai terminé les 4 ou 5 rangs qu'il manquait à mon col roulé et je l'ai cousu.

Et en début d'après-midi, j'avais un nouveau pull à ajouter à ma garde-robe !

Je ne peux vous le montrer que maintenant, j'ai dû attendre le retour de mon Mari Chéri pour la photo !


J'ai bravé la chaleur de ces derniers jours pour poser pour la photo vous voyez !!!

Pour une fois, j'ai un pull d'une longueur convenable ! Bon, les manches sont vraiment trop longues, mais comme ça, j'éviterais peut être les mains gercées cet hiver !!! ;o)

En tout cas, je le trouve très chouette ce pull et très agréable à porter ! (La laine Magic de Bergère de France est vraiment souple et confortable !).

Comme vous l'aurez peut être deviné, mes aiguilles n'ont pas eu le temps de refroidir ! Juste le temps de ranger les restes de laine et hop... j'ai commencé un des deux pulls rose dont je vous avais parlé ici (cliclic). Et puis, je suis allée rapporter des pelotes chez Phildar jeudi et je n'en suis pas ressortie les mains vides ! Mais pour l'instant, je n'ai pas tout, c'est en commande. Tout ce que je peux vous dire c'est que je commence déjà à préparer Noël !!! ;o) 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et la marchande de laine, elle te les reprend sans pb ??? avec un avoir ??
Répondre
S
<br /> Oui oui ! Elle me reprends tout, normalement dans un délais de 3 mois, mais comme je suis une bonne cliente elle ne me demande même pas mes tickets de caisse ! Elle me fait un avoir... que<br /> j'utilise aussitôt de toute façon ! ;oD<br /> <br /> <br />
A
tres chouette j'aime bcp il te va bien !!tu rapporte tes pelottes chez phildart ?????
Répondre
S
<br /> Merci ! Pour celui là, non, je ne rapporte pas les pelotes chez Phildar, c'est de la laine Bergère de France ! Mais pour les autres oui... je rapporte ma laine... généralement, je rapporte une ou<br /> deux pelotes et je repars... avec une quinzaine d'autres ! ;oD<br /> <br /> <br />
P
y a pas à dire, tu as du goût
Répondre
S
<br /> Merci ! ;o)<br /> <br /> <br />
L
Tu le portes vraiment très bien,il est superbe et décidément je me répète mais 'j'adore la couleur :)
Répondre
S
<br /> Merci ! ;o) Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur ! Je suis ravie du résultat !<br /> <br /> <br />
B
tu as raison, il te va vraiment à ravir.J'aime beaucoup. bravo à toiet à ta maman pour les coutures.
Répondre
S
<br /> Merci ! ;o)<br /> <br /> <br />