Joyeuses Pâques !

Publié le par Sophie

Je vous souhaite (un peu en retard, il est 21h !!) de Joyeuses Pâques.

Nous avons fêté ça en famille et, pour la tradition, nous avons préparé, mon Mari Chéri et moi, un nid de Pâques... au chocolat évidemment ! ;o)
IMG_0899.jpg
La préparation était un peu longue, mais c'était délicieux !!!

Pour la recette, je l'ai prise chez Supertoinette (très bien expliquée !!!).

Sinon, j'ai temriné mon gilet, je vous montre ça demain ! ;o)

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hummmmmmmmmm, il est fort apétisant ce nid de pâques. Tu n'est point en retard car c'est pâques encore.Joyeuses pâques d'ailleurs et attention au chocolat.
Répondre
S
<br /> Et il était délicieux ! ;o)<br /> <br /> <br />
M
miam !!!il est aussi beau qu'au magasin
Répondre
S
<br /> Oh... peut être pas, mais j'ai essayé de faire de mon mieux ! En tout cas il était très bon ! ;o)<br /> <br /> <br />
L
Joli ce nid de Pâques !Il en reste ? LIZAGRECE
Répondre
S
<br /> Plus maintenant... désolée ! ;o)<br /> <br /> <br />