Brocante

Publié le par Sophie

En ce 1er Mai, dans le village de mes parents, il y avait... une brocante ! Petite, soit, mais brocante quand même ! Elle était suffisamment grande pour qu'on y dépense des sous !!! ;o)

Tout d'abord, nous avons trouvé un petit tricycle pour Alban, pour qu'il puisse rester chez ses grands-parents (le tricycle, pas le petit !), et nous éviter un trimbalage systématique !

Et ensuite, j'ai trouvé trois jolies petites coccinelles pour décorer ma future cuisine. Comme en plus on est en pleine journée de "bonheur", avec le muguet, j'ai eu les coccinelles !!!
DSC02010.jpg

On ne voit pas bien, mais il s'agit d'un dérouleur à papier essuie-tout (les deux coccinelles de gauche), et d'un crochet pour les torchons... ou autre chose (coccinelle de droite).

Elles sont faites "main" en fer-forgé. Je les ai trouvé très jolies.

Maintenant, y'a plus qu'à déménager !!!! ;o)

Publié dans Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oui, mais avant que tu déménages, faut qu'on se voit!<br /> bizzzzz!<br /> très belles les coccinelles
Répondre
S
Oui, ça serait cool de trouver un petit moment ! ;o) On en reparle la semaine prochaine ! ;o)
A
et oui ya plus qu'a !
Répondre
S
;o)