Bientôt les élections !

Publié le par Sophie

Je ne résiste pas à vous montrer cette petite photo d'Alban. Bien qu'il ait son blog, je voulais vous faire partager cela ! ;o)

Donc, si vous avez des doutes sur votre candidat(e)... Je vous suggère de Voter Alban !!! "Future President"

DSC01982.jpg

Merci à Armelle pour ce très joli tee-shirt, en provenance directe de Washington ! Il lui va "pile-poil", juste un peu long ! ;o)

Publié dans Alban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sans aucun doute, je vote pour ton Loulou!<br /> biz
Répondre
S
C'est un vote "utile" !!! ;oD
A
si c la bonne taille je suis contente !! tu lui dira pour moi qu'il est tres beau comme ca !<br /> pour la longueur ne t'en fait pas comme il va élargir il pourra le garder plus longtemps !!<br />  
Répondre
S
C'est impeccable! Mais, tu veux que qui s'élargisse ? Le tee-shirt ? ou Alban !!! ;o) ???
R
Je veux bien voter alban mais il se présente pour quel pays ? La france ou les amériques ?
Répondre
S
Ben, il ne sait pas trop encore !!! ;o)
M
je vote pour lui sans hésiter et j'en profites pour lui faire un gros bisou
Répondre
S
Il sera content ! Il adore les bisous ! ;o)