Range cartes FINI !

Publié le par Sophie

Ca y est !!! Je l'ai fait !!! En partant de rien ou presque (une photo sur un livre), j'ai réussi à faire ce range-cartes à jouer ! Et je suis assez fière de moi !

Les détails techniques :
- carton 2 mm et 1,5 mm pour les fonds
- skyvertex rouge imitation croco
- dimensions extérieures :  14,1 x 10,8 x 3,8 cm
- poids à vide 171g
- environ 6 heures de travail (je sais, je ne suis pas rapide, mais je débute !)
- possibilité de ranger 2 jeux de 54 cartes

Et voici les photos :
 -> fermé :


-> ouvert :


Alors ? Vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner vos avis sur ma deuxième boite !

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolie boite à carte et aussi très bien les explications, je te mets en lien sur mon blog. Françoise
Répondre
S
Merci beaucoup, c'est très gentil ! ;o)
P
merci de tes explications que j'ai telechargées<br /> un bien joli blog!!
Répondre
S
Merci beaucoup ! :o) N'hésite pas à nous montrer une photo si tu le réalises ! ;o)
A
Elle est superbe ta boîte, 6h c'est peu, moi j'aurai mis au moins 48h voire plus :-) Bravo  tu as bien bossé !
Répondre
S
Merci beaucoup ! J'ai dû faire 2 fois 3 heures : 3 heures pour le corps (première photo) et 3 heures pour le couvercle ! En tout cas, j'en suis très contente !
M
Bravissimo Sophie, c'est drôlement réussi !!! <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
Merci beaucoup !
A
elle a l'air parfaite ... tu vois ca aurai été dommage que tu ne te lances pas, c si facile !!<br />  
Répondre
S
Merci ! Mais il ne faut pas trop regarder dans les coins ! ;o) C'est vrai que ce n'est pas trop compliqué, pourvu qu'on prenne le temps et qu'on soit assez minutieux ! En tout cas, c'est un passe temps bien agréable !