Des cadeaux !!!

Publié le par Sophie

J'adore aller chercher le courrier dans la boite aux lettre. Bon, c'est pas toujours très drôle quand on y trouve des factures, mais, les jours comme aujourd'hui où la boite est pleine avec un paquet dedans, j'adore !!!!

Ce paquet, il vient de Sandrine. Souvenez-vous, je lui avais tricoté des petites choses pour son petit garçon qui est né fin juillet (voir ici et ici). Donc, aujourd'hui, dans ce gros paquet, il y avait ceci :

Une mignonne salopette bleue, un joli pull "mickey" en jacquard et une toute aussi jolie brassière en points fantaisie. Tous ces modèles sont tricotés en 6 mois, très bonne idée puisque pour ma part, j'ai plus souvent tricoté des tailles plus petites !!

En tout cas, une chose est sûre, c'est que bébé n°2 n'aura pas froid cet hiver !!!

Il ne me reste qu'une chose à faire, dire un très grand MERCI à Sandrine pour ces superbes cadeaux !!! Ils sont adorables !

Sinon, de mon côté, j'ai bien avancé ma petite combinaison "Trop chou". J'ai cousu un côté et tricoté le second. Quant aux manches, il ne me reste plus qu'à tricoter la deuxième moitié de la seconde ! Et en plus, j'ai terminé (non sans mal et sans douleurs) tout mon repassage !!! YOUPI !!! Bon, il faut dire que depuis hier soir, notre connexion internet était en grève et que du coup, ça laisse bien plus de temps pour faire plein d'autres choses !!!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Quel bel ensemble... le Mickey salopette ! Jolie brassière aussi... Comme tu es gâtée !
Répondre
S
<br /> Bébé est déjà bien gâté !!! <br /> <br /> <br />
C
Oh que de jolis cadeaux... ça tient pas mal plus aux chaud que des factures lol!
Répondre
S
<br /> C'est certain, c'est bien plus agréable que les factures !!! <br /> <br /> <br />