Du stock...

Publié le par Sophie

Décidément, je n'arriverai jamais à vider mes tiroirs de laine... Sitôt un pull terminé, je rachète de la laine pour en faire deux !!!!

La semaine dernière, en même temps que j'avais acheté la laine pour le blouson d'Alban que je vous montrais hier, je me suis acheté de la laine pour me tricoter un gilet, mais je ne suis pas repartie avec, il n'y avait plus 16 pelotes du même bain. Du coup, hier après-midi, le facteur a apporté les fameuses pelotes dans un gros carton tout léger !

Il s'agit de laine de qualité Sport de Bergère de France. J'envisage de me tricoter ce modèle :

Modèle n°850, Catalogue 2008/2009. J'aimais bien la couleur du modèle présenté, mais j'ai déjà un pull rose, mais pas de beige. J'ai donc choisi de le tricoter couleur "Tatou" (la même couleur que le jacquard "Land Spirit" du blouson d'Alban).

Et vous voulez connaître le pire de tout. ? Je n'ai pas acheté que ça... J'envisage d'autres petits tricots... mais ça, je vous en parlerai en temps voulu ! ;o)

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh moi aussi je veux me le faire celui-là, je l'adore !
Répondre
S
<br /> C'est mon prochain projet après le tricot torsadé en cours (enfin, j'ai aussi des petits cadeaux à tricoter entre temps...) ;o)<br /> <br /> <br />
V
bravo!!! il est très beau, j'ai bien aimé le blouson pour Alban , il pause très bien , j'ai bien ri à sa ''robe'' à rayures ,lorsque tu as passé l'article !! çà m'a rappelé un pull que j'ai fait il y a longtemps ,à manches tellement longues qu'on aurait pu les nouer comme un cache nez de mains!!! amicalement vivi26
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ces gentils compliments !<br /> Pour les tailles, parfois, c'est vraiment du grand "n'importe quoi" !!! ;oD<br /> <br /> <br />
L
Je ne sais pas comment tu fais pour tricoter l'été !Rien qu'à l'idée j'ai encore plus chaud !LIZAGRECE
Répondre
S
<br /> Ben, ça va, ça ne me tient pas trop chaud... et puis, les températures ont bien baissé ces trois derniers jours !<br /> <br /> <br />
M
comment veux tu vider ton stock si tu achete plus vite que tu tricotes   lol!!!!en tout cas le modèle est sympa
Répondre
S
<br /> Bon, c'est décidé, j'écoule le stock avant de racheter quoi que ce soit... enfin, je vais essayer !!! ;oD<br /> <br /> <br />
C
Tu me fais rêver avec toute cette laine que tu achètes
Répondre
S
<br /> Oui, mais là, il faut que je me calme un peu et que j'écoule mon stock... mais ça peut aller vite !!! ;o)<br /> <br /> <br />