Gilet gris : le dos !

Publié le par Sophie

Je voulais vous le montrer hier, mais Alban a voulu jouer à Flash Gordon, sauf que sur le carrelage, ça glisse et que son vol plané s'est terminé sur ma boite à tricots, sur les dents ! Donc, direction les urgences où "on n'a pas de stomato, il faut voir avec un dentiste en ville". Sauf qu'à 19h, le vendredi, les dentistes en villes, y'en n'a plus !!! Bref. Alban n'ayant pas l'air de se sentir trop mal et ayant repris ses activités normales avec simplement un sourire ravageur en plus, nous avons laissé tomber pour hier soir. Ce matin, appels aux dentistes "y'a pas d'place" ! Finalement, il y en a un qui nous a conseillé de voir un stomatologue, donc, re-coup de fil, et là, miracle, une place à 11h30 !!!! Sauf qu'on attends des amis pour le week-end vers 11h30 justement... Donc, Alban et son Papa vont aller chez le stomato pendant que moi, j'attendrais les amis ! Bref, depuis hier soir, on ne s'ennuie pas chez nous !!!! ;o)

Mais assez parlé de ma vie privée ! Après tout, j'étais venue parler de tricot non ??? ;o)

Donc voilà !

Il y a 3 jours, dans la nuit, j'ai terminé le dos du gilet de mon Mari Chéri ! Pas moins de 210 rangs de hauteur au total !!! C'est un gros morceau de terminé !


J'ai tout juste commencé le premier demi-devant dans la nuit de jeudi à vendredi, mais on a eu pas mal de boulot, donc, je n'ai fait que 5 ou 6 rangs ! Et puis, hier, j'ai eu une journée marathon où je n'ai pu dormir que 2h sur le canapé entre 13h30 15h30, et ça s'est terminé aux urgences en fin de journée... Bref, pas une maille hier ! Et ce week-end, pas de tricot non plus, nos amis seront là, ça ne se fait pas de tricoter dans ces circonstances !!! ;oD

Voilà pour aujourd'hui !

Armelle, Laure, je prépare l'article pour la 4e étape de notre SAL S&BF pour demain 8h !

Bon week-end à toutes ! ;o)

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh ben zut alors, j'espère qu'Alban va mieux.Très joli le dos du gilet, c'est un bon début.BisoussBon week-end
Répondre
S
<br /> Merci ! Oui, il va mieux ! On verra ce que ça va donner à la longue !<br /> <br /> <br />
C
Pauvre Alban, j'espère que ça va mieux !!Bravo pour ce grand morceau qu'est le dos de ce pull, il est très beau !
Répondre
S
<br /> Oui merci, ça va mieux !!!<br /> Et merci pour le reste ! ;o)<br /> <br /> <br />
N
tres joli ce dos, j'espere que les nouvelles du stemato seront bonnes
Répondre
S
<br /> Merci ! Pour les dents d'Alban,il faut attendre et voir comment ça va tourner !<br /> <br /> <br />
L
J'espère que tout va bien pour Alban ... 210 rangs quel ouvrage ! Bravo !LIZAGRECE
Répondre
S
<br /> Plus de peur que de mal semble t-il, maintenant, il nous faudra surveiller ses dents définitives quand elles arriveront !<br /> <br /> <br />