Tricot... quand tu nous tiens...

Publié le par Sophie

Aujourd'hui, j'ai fait un petit détour chez Phildar...

Alors, oui, j'ai déjà le gilet torsadé pour mon mari en cours (que je vous montrerai bientôt), j'ai aussi de la laine pour me faire un pull pour l'hiver (mais l'hiver, c'est pas tout de suite... enfin j'espère !).... et tant d'autres choses !! Mais je n'ai pas pu résister !

Il faut dire que le gilet pour mon mari est un peu austère ! Gris foncé, aiguilles 3 1/2... ça manque de couleurs, heureusement qu'il y a les torsades !! ;o)

Donc, petit détour chez Phildar pour y acheter de quoi faire un gilet sans manches "Oui-Oui" pour Alban... Mais... Avec moi, il y a toujours un mais... Nous recevons dans deux semaines Quentin et ses parents... donc, j'ai aussi pris de quoi lui faire une petite brassière !

J'ai commencé les deux demi-dos, ça avance bien, c'est rapide et petit. Donc, c'est un modèle du catalogue n°475 de Layette Automne-hiver 07/08.

J'ai donc commencé en taille 6 mois, le petit Quentin met, en ce moment du 3 mois, mais comme je tricote serré, le 6 mois fait 3 mois !!!


Voilà pour les débuts. Les deux couleurs sont tricotées ensemble en jacquard. J'ai hésité à tout tricoter en même temps (demi-dos + devant), mais comme je ne l'ai jamais fait, j'essayerai ça sur une brassière unie... pas trop de difficultés d'un coup !! ;o)

Voilà pour ce soir... J'ai encore un tas de choses à vous montrer... Mais ça attendra !

Armelle, Laure, demain, la seconde étape de notre SAL ! ;o)

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu tricotes à une vitesse incroyable ... Comment fais tu ?:( j'ai a peine le temps de trouver des rallonges à mes journées ...
Répondre
S
<br /> J'ai les aiguilles qui fument !! ;o)<br /> Moi, j'ai trouvé des rallonges à mes journées en travaillant de nuit !;o)<br /> <br /> <br />
D
Et ben ah ce que je vois tu n'a pas pu résister. En tout cas ça va être encore de bien joli modèles, je suis sûre.BisousssBonne journée
Répondre
S
<br /> Et oui... je suis indécrottable !<br /> <br /> <br />
F
on ne t'arrêtes plus!bisous
Répondre
S
<br /> Non... je suis tricot-addict !<br /> <br /> <br />
L
Tes aiguilles n'arrêtent pas ! A bientôt pour la photo de tous tes projets que tu as réaliser car quand tu le dis tu le fais !LIZAGRECE
Répondre
S
<br /> Je vais devoir investir dans des aiguilles en acier trempé... à force de faire fumer les miennes ! ;o)<br /> <br /> <br />