Avec les manches...

Publié le par Sophie

Voilà, j'ai terminé et cousu les manches.

Ca semble un peu grand, mais comme ça, il pourra en profiter un peu plus longtemps !

Voici :
DSC02185.jpg

Allez, plus que le col et c'est bon !

(Remarquez au passage, en arrière-plan, mon "môgnifique" abécédaire Winnie au point de croix qui m'a fait jurer de ne plus jamais broder un Winnie !!!!).

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le cadre a l' air immense derrière !
Répondre
S
il fait 50 x 70 cm si j'ai bonne mémoire ! C'était un trèèèès looooong projet ! Mais le résultat est chouette ! ;o)
G
Alban est très beau avec ce pull  ! Et je trouve qu'il vaut mieux que ce soit un petit peu long car ça grandit vite ces tites bêtes là ! lol <br /> L'abc Winnie est môgnifique.
Répondre
S
A qui le dis-tu... Le premier tricot que je lui ai fait était en taille 12 mois et c'était....... il y a 5 mois !!!!! :o)
C
Ils sont superbes tous les deux !
Répondre
S
Merci ! Je suis fière des deux !!! (surtout de celui qui remue le plus !!!) :oD
A
j'adore il est vraiment tres beau avec ce pull ! bravo sophie ! <br /> tu me ferai le meme en ma taille ;-))<br />  <br /> Ps je veux bien aussi une photo pour mon album
Répondre
S
Euh... pour ta taille, y'a pô les explications... pi en plus, y'a de la laine et ça te gratte !!!! Toc ! ;o)
F
hihihi, l'est trop mignon ton petit bonhomme!<br /> bravo pour le pull!!!!<br /> bisous
Répondre
S
Merci ! ;o)