Incorrigible

Publié le par Sophie

Je suis incorrigible !

Samedi, nous étions invités chez des amis (chez Karine qui avait tricoté le superbe pull Némo pour Alban). Et, forcément, nous avons parlé de tricot !!! Du coup, Karine m'a sorti ses catalogues et... je vous laisse deviner... j'ai trouvé un joli petit modèle de pull pour Alban ! En plus, il y a quelques touches de couleurs, ce qui devrait me permettre de m'essayer au "jaquard intarsia" comme ils disent !

Du coup, ce soir, nous sommes allés à Créteil... et, en passant devant le magasin Phildar.....

DSC01863.jpg

Je crois que je suis définitivement foutue ! Je n'arrive plus à me maîtriser... C'est pire qu'une drogue...

Bref ! J'en ai profité pour m'acheter une 3e paire d'aiguilles n°3 (les deux autres paires étant occupées par mes deux gilets en cours), et des anneaux marqueurs "simples", en plastique.

Bon, ben, je vais vous laisser, j'ai du pain sur la planche !!!! ;o)

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est vrai que c'est comme une drogue, mais celle ce est douce<br /> on est toutes pareilles, on ne sait pas resister<br /> c'est un vice mais il est pas nocife pour notre santé !!!
Répondre
S
Bon alors ça va... Mais tu crois qu'on risque l'overdose ??? ;o)
F
me voilà!!!<br /> bon anniversaire de mariage, avec un peu de retard!<br /> nous aussi on s'est mariés en 2004, le 28 aout!<br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup ! Nous, nous nous sommes mariés en Avril parce qu'on ne voulait pas faire ça en été, et en plus, 10 jours avant, mes parents fêtaient leurs 30 ans de mariage ! ;o)
A
... Ce que je ne fais pas pour la broderie, je le fais pour le tricot: un ouvrage (ou deux mais pas plus) à la fois, autrement on s'en sort pas :)<br /> <br /> Bon courage ;)
Répondre
S
Mes ouvrages actuels sont tellement loooongs et rébarbatifs par moment, que je préfère en faire plusieurs en même temps pour ne pas me décourager et tout laisser tomber définitivement. Avec le point de croix, je préfère n'avoir qu'un seul ouvrage, car les différences de couleurs et de points sont moins ennuyeux à mon sens ! ;o)