Notre goûter

Publié le par Sophie

Comme en ce moment, c'est plutôt plat côté tricot et petites croix, je vous montre notre goûter de cet après-midi :

DSC01854.jpg

Bon, ça a un petit air de déjà vu, je l'ai déjà faite cette brioche !!! La particularité de celle ci, c'est qu'elle est au pépites de chocolat ! Bien meilleur et moins bourratif !

Mon petit Mari et mon Fiston ont bien apprécié je crois (et moi aussi d'ailleurs).

Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai fait de la journée... une brioche... et un vote ! ;o)

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
la brioche sans Map,  tu n'en as que plus de mérite!  tu sais la map peut aussi servir à seulement petrir  la pâte, et on peut faire la cuisson au four. personnellemnt la baguette, je n'ai jamais essayé mais les petits pains avec des farines et de saveurs différentes c'est sympa.<br /> bravo à  toi.dom
Répondre
S
Merci ! Au lieu de prendre un abonnement dans une salle de sport, je fais des brioches !!!! J'ai des petits bras tout musclés !!! :oD Pour le pétrissage, j'espère, un jour, pouvoir m'offrir un "Kitchenaid", un de ces gros robots qui font tout (avec tous les accessoires), mais c'est un peu cher pour notre bourses actuelle, et je n'ai pas de place pour le ranger... quand on aura déménagé.... peut être.... ;o)
L
elle a l'air trop bonne, malgré l'heure tardive à laquelle je me trouve sur ton blog, j'avoue j'en aurai bien mangé! bon tant pis!<br /> A bientôt<br /> Lucie
Répondre
S
Ah, il en reste encore un petit peu, mais elle commence à racir un peu ! ;o)
D
Une MAP c'est une machine à pain. On peut faire des recettes très sympa avec la map, et moi aussi je vais parfois chercher des recettes sur supertoinette.j'irai voir ta recette, sofy, j'essayerai quand j'aurais un peu de temps.<br /> Bisous.dom
Répondre
S
Ah non non ! Point de MAP !!! Même si mon mari voulait m'en offrir une !!! Juste mes petites mains et mes petits bras musclés !!! J'aime trop le croustillant de la baguette pour m'acheter une machine à pain ! D'ailleurs, la première fois que je l'ai faite, j'ai eu des courbatures pendant 2 jours !!!! LOL !!! ;o)
A
Tu as une MAP ?<br /> Je résiste d'en acheter une... pourtant j'aimerai bien ...
Répondre
S
Euh... Késako une MAP ???
D
Dommage qu'on ne puisse en avoir un petit morceau par internet; elle m'a l'air bien appétissante cette brioche. En plus y'a des pépites de chocolat...<br /> Dis, on peut avoir la recette?<br /> biz<br /> dom
Répondre
S
Heureusement qu'on ne peut pas faire ça avec internet, les tentations seraient bien trop grandes !!!! Tu imagines !!! :o)Pour la recette, je l'avais trouvé sur le site de Supertoinette (http://www.supertoinette.com/recettes/brioche_fine_to.htm). J'avais expliqué mon "procédé" lors de ma première brioche sur cet article (http://sofy.over-blog.org/).Allez, au boulot ! ;o)