Adriafil bis...

Publié le par Sophie

Vous vous souvenez peut être que j'ai entrepris de tricoter un petit "quelque chose" en Adriafil. (Cet article).

Vous vous souvenez peut être aussi que j'avais fait une erreur de commande et que je n'avais commandé que 25g de rafia au lieu de 50 ! Du coup, j'ai repassé une commande... et j'en ai rajouté un peu !

DSC01638.jpg

J'ai repris une autre pelote de laine et cette fois ci, 2 échevaux de rafia pour refaire un deuxième petit "quelque chose" d'une autre couleur !!! ;o)

A suivre...

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ca fait pas un peu plastique que de tricotier en rafia ?
Répondre
S
Non, ça rigidifie un peu. Evidemment, pour un pull ça risquerait de gratter un peu, mais pour un accessoire, c'est plutôt sympa (enfin, de mon point de vue !) ;o)
M
qu'est ce que ca peut bien etre ces petites quelques choses que tu vas nous faire ?????<br /> j'attends la suite
Répondre
S
Il faut que je m'y remette ! En ce moment, je fais plein de choses en même temps, du coup, rien (ou presque) n'avance !!! ;o)
B
Votez Lucette, le programme qui a du chien
Répondre
S
Ah ? Pourquoi pas !