Quelques boutons

Publié le par Sophie

La cape, le retour...

Finalement, je ne sais pas trop qui a gagné... la cape ou Thomas... Ma cape était terminée avant l'arrivée de bébé, mais elle n'a des boutons que depuis hier... Donc, on va dire qu'ils sont à égalité !

C'est mon Mari Chéri qui est allé les acheter, il devait passer à côté de la mercerie alors il a emporté la cape et m'a rapporté 5 boutons assortis. J'avais déjà fait les merceries près de chez nous, mais rien n'allait. Il a donc fallu aller plus loin (c'est pour ça que la cape n'a pas eu ses boutons avant l'arrivée de bébé).

Et ce matin, comme il ne faisait pas très beau, j'ai inauguré mon nouvel habit !

Et bien, sans mon gros bidon, elle est bien cette cape !!! Bon, côté silouhette, ça n'est pas encore ça, mais aussi incroyable que ça puisse paraître, aujourd'hui, je pèse -1,5 kg qu'avant ma grossesse !!! Génial non ? (je n'avais pris que 7 kg dont 3 le dernier mois !) En tout cas, elle tient bien chaud, il ne me manque que les mitaines !!!

Pour la photo de la cape avec Thomas dans le porte-bébé, il faudra attendre un peu : on a essayé le porte-bébé, mais c'est pas très pratique avec un si petit bébé... mais je pense que je vais me laisser tenter par l'écharpe de portage (merci Cybie !!! )

Sinon, cet après-midi, j'ai profité de la sieste de Thomas pendant qu'Alban était à l'école et j'ai réussi à faire quelques rangs de tricots ! Ca me manquait !!! Mais bon, je crois que mes performances en "tricot turbo" vont être un peu moins impressionnantes dans les semaines qui viennent !!!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

laurence 09/10/2009 10:19


 Bonjour,

J'avais voté pour l'arrivée du bébé en premier alors je crois que je n'ai ni gagné ni perdu .....  Félicitations à vous pour ce beau petit bonhomme qui , je trouve, ressemble comme 2 gouttes
d'eau à son grand frère Alban. Profitez bien du petit bout de choux, ça passe tellement vite ......


Sophie 10/10/2009 21:47


Comme ça, il n'y a ni gagnant, ni perdant... On n'a qu'a dire que tout le monde à gagné !!! C'est plus sympa !!
C'est vrai qu'il y a un air de famille entre nos deux crapules !!


cybie 09/10/2009 09:35


Tu verras avec l'écharpe c'est beaucoup plus pratique et bien moins encombrant qu'un porte-bébé ... :) 
Tu sais où sonner si besoin.  


Sophie 10/10/2009 21:46


Elle est commandée... j'attends impatiemment la semaine prochaine !!!!


qing et rene 09/10/2009 08:23



Bonjour


Je demande votre aide, je me propose de faire une rubrique, sur la broderie et tricot en Chine, vos conseils avertis me seraient très précieux, j’ai aussi les grilles bien
sur.


Je vous souhaite un bon vendredi


Qing et rené




Sophie 10/10/2009 21:46


Ben... le tricot et la broderie au point de croix, je m'y connait un peu, par contre, pour ce qui est de la Chine, je crains de n'avoir aucune aptitudes dans ce domaine !!!


anne-claire 08/10/2009 20:44



encore bravo, cette cape est vraiment chouette.
c'est sur que avec 2 c'est plus dur de trouver du temps pour tricoté,en plus il faut trouver des choses simple à faire que l'on peu lacher a tout moment. En tout cas c'est cool si tu as
pu t'y remettre un peu, tu a commencé quoi ?



Sophie 10/10/2009 21:45


Merci !
Pour l'instant, c'est vrai que Thomas n'a pas encore un vrai rythme, mais on y arrive quand même, surtout que, comme mon mari est en vacances, ça m'aide beaucoup !! J'en profite !


chatonne 08/10/2009 20:30


Elle est chouette ta cape, j'aime bien le col. Si c'était pas de l'interminable bordure de plusieurs km le long je me laisserais peut-être tenter par ce modèle.


Sophie 10/10/2009 21:44


Merci !
Finalement, devant la télé, elle se tricote assez vite cette interminable bande !!!