Oh ! Le beau bonnet !!!

Publié le par Sophie

Hier, je vous ai montré le poncho de Thomas et aujourd'hui, je fous présente le bonnet-écharpe assorti !

Et avec l'écharpe nouée :

Infos modèle
Bergère de France
Explications 2008/2009
Modèle n°928
Aiguilles n°4,5
Crochet n° 3,5
Laine : Sport Naturel et Bergereine Rotin


J'avoue que je trouve ce modèle très rigolo !!! J'ai tricoté une taille 6 mois, mais ça va déjà à Thomas, bon, c'est sur un poncho un peu trop grand, ça ne se remarque pas trop !!

Pour le bonnet, j'ai un peu galéré pour les diminutions. Les explications n'étaient pas justes, j'ai dû recalculer, bidouiller... du coup, pour les diminutions, je trouve que ça se voit beaucoup avec le motif. Enfin, c'est pas grave, je suis sûre qu'il n'y a que moi qui voit les défauts !!! Et puis, avec un si beau bébé, on ne regarde plus le tricot !!!

Voilà pour ce soir. Mes aiguilles sont temporairement vides... jusqu'à demain... mais je ne sais pas encore quel modèle je vais commencer, probablement un pour Thomas ou Alban !!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Qu'il est beau ce petit bout ,si tu sais pas quoi faire un nouveau catalogue est sorti chez Phildar  ,il y a de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> Oui... je l'ai vu, il y a des modèles sympas et pas compliqués !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> un bien joli poncho pour un magnifique bébé! bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
I
<br /> kom il est beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour, superbe travail et merveilleux bebe.<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, il est super Thomas dans cet ensemble.<br /> Reviens vite nous dire ce que tu nous prepares pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />