Essayage(s)

Publié le par Sophie

On continue notre défilé haute-couture... enfin "haut-tricot" devrais-je plutôt dire !!

Aujourd'hui, Thomas a essayé sa brassière en Pilou de Phildar :

Elle est un peu grande, mais pas trop ! En tout cas, une chose est sure, avec cette brassière il n'a pas froid !!! Et en plus, elle est toute douce. J'avais peur que la laine perde un peu ses "poils", mais non, ça va !

Ensuite, comme il semblait vraiment avoir trop chaud avec cette brassière, j'ai farfouillé dans son placard, et j'ai trouvé une autre petite brassière, tricotée par mon amie Karine pour Alban. En fait, Alban ne l'a jamais portée, il faisait bien trop chaud quand il est né, et ensuite, quand le temps aurait permis de la porter, il ne rentrait déjà plus dedans !!! C'est une brassière Phildar en Phil'éponge me semble t-il :

Bon, là, Monsieur Thomas était un peu plus fatigué que sur la photo précédente et un peu plus avachi !!

Et ça n'est pas tout !!! Nous avons essayé le porte-bébé + cape... Et bien, c'est pas mal !!! Bon, la cape est utilisée à 80% de sa largeur et pendant un bref instant, j'ai eu l'impression d'être à nouveau enceinte (mais vu l'ampleur du porte-bébé, c'était au moins des jumeaux !!!). En tout cas, c'est bien pratique, facile à enfiler et suffisemment chaud pour la saison.

Alban, lui aussi a fait honneur aux tricots de Maman avec son gilet rayé orange (plus d'infos, voir article ici cliclic).

C'est tout pour aujourd'hui...

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> une bien jolie photo de famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
H
<br /> Vraiment très beau tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ! Quels défilés !!! Mais une chose me surprends et m'interroge : tu n'as jamais tricoté de chaussons pour maintenir les petits petons de ton bébé bien au chaud ????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> Pour les chaussons, j'avais commencé à en tricoter, mais le premier me semblait si grand qu'il n'a jamais eu de jumeau ! Mais j'espère trouver un peu de temps ces jours prochains pour en tricoter<br /> quelques uns ! (je n'en ai qu'une seule paire tricotées main !!)<br /> <br /> <br />
B
<br /> en voilà une bien jolie famille bien au chaud dans des tricots made by maman.<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
I
<br /> wahou kom il tout beau en tout doux ... Et Alban tout triste... aller mon gd toi aussi tu est ravissant ds ton super gilet !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> Tout le monde semble bien soucieux du bien être d'Alban !!! Mais je rassure tout le monde, c'est un excellent acteur et comme il ne voulait pas vraiment être sur la photo, il l'a bien fait<br /> remarquer !!! <br /> <br /> <br />