Et le gagnant est...

Publié le par Sophie

Ca y est... le "suspense" est terminé !

A ce jour, vous êtes 64% a avoir vu juste... (les résultats ici cliclic)

Bébé 2 n'a pas été plus rapide que les aiguilles de sa Maman ! Malgré des matinées et un week-end sans tricot, c'est la cape qui remporte la victoire !!


J'ai terminé ce matin les 20 cm de ceinture qu'il manquait et voilà, terminée !!! Il ne manque plus que les boutons, j'irai demain faire un tour à la mercerie (c'est fermé le lundi !!!)

Je suis très contente du résultat ! Ca devrait être bien pratique pour l'automne. Pour l'hiver, il faudra trouver autre chose, surtout s'il fait aussi froid que l'an dernier !

La couleur "Taupe" me plait beaucoup, c'est moins triste que le gris, mais pas trop salissant quand même ! L'iliade de Phildar me plait bien et pour une fois, un "bon point" pour Phildar : je n'ai trouvé aucun noeud au milieu de mes pelotes !!! Et pourtant, j'en ai utilisé 18 !! Ils s'améliorent !!!

Infos modèle
Phildar
Catalogue n°21
Automne 2009
Modèle n°16
Aiguilles 3,5 et 4
Laine : Iliade, coloris Taupe


Il me reste preque 3 pelotes de cette laine, je pense que je vais essayer de me faire des mitaines pour aller avec, et éventuellement un bonnet ou un bérêt, mais là, il faudra sans doute que j'aille rechercher quelques pelotes !!!

Côté bébé... ben, comme vous le voyez, toujours rien... J-2 (en théorie !!!)

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

agnes 25/01/2010 10:59


Bonjour Sophie
Merci du plaisir que vous m'accordez de pouvoir offrir à ma fille de pull-poncho
Cordialement
Agnès


Agnès 23/01/2010 19:03








Agnès 20/01/2010 10:43


Bonjour Sophie,
Je tente ma chance auprès de vous ...
Je recherche désespérément les explications du "pull poncho N° 01A" en qualité "givre" du catalogue "Phildar N° 21 automne 2009", (catalogue introuvable chez Phildar)
Par chance, lors de mes recherches sur le net, j'ai trouvé les infos et la photo d'un modèle que vous avez tricoté de ce même catalogue.
Peut-être, avez-vous encore ce numéro en votre possession ? Et si, par chance vous aviez la possibilité de me scanner les explications de ce pull poncho, cela me toucherait beaucoup.
Néanmoins, je suis consciente de la gêne que je peux occasionner par cette demande, et je comprendrais fort bien que vous ne puissiez satisfaire ma demande.
Merci pour le temps que vous me consacrez.
Cordialement.
Agnès


Agnès 19/01/2010 21:49








laure 03/10/2009 21:42


pas de doute cette fois tu dois être à la maternité ! en espérant que tout s'est bien passé ! bisous et à bientôt


Sophie 08/10/2009 17:30


Et oui... Tout s'est très bien passé merci !