Superwoman... me voilà !!!

Publié le par Sophie

La cape... le retour !!! (enfin, la suite...)

Ca y est, le "gros" de la cape est fait ! C'est à dire les grandes pièces sont tricotées et assemblées. Maintenant reste les "finitions" qui risquent fort de prendre plus de temps que le reste !!!

Alors, avec l'aide précieuse de mon Mari Chéri, je vous ai fait quelques photos... Bon, c'est interdit de rire hein ?! J'ai fait ma plus belle grimace hum, mon plus beau sourire (c'est pas ma faute, c'est mon mari qui m'a fait rire !!!) et j'ai pris la pose. Vous pourrez également admirer mon "rafraîchissement capillaire" de ce matin (oui, j'ai osé... je suis rentrée dans un salon de coiffure, pourtant j'ai horreur de ça !!!), ainsi que mon gros bidon (façon madeleine quand je suis à l'horizontale) ! Alors, promis ? Vous ne rigolerez pas ? Bon... je vous montre !!! Et puis, c'est pour vous montrer cette fameuse cape (façon Superwoman) que j'ai fait les photos, il ne faut pas l'oublier !!! (bon, j'arrête, mes parents vont encore dire que je papote trop !!!)


Et pour le fun... le profil !

Il semblerait, après cet essayage, que cette cape soit suffisemment grande pour m'accueillir, ainsi que bébé 2 dans son porte-bébé !!!

Les bords roulottent, mais ça va s'arranger avec les interminables bandes de finition.

Bon, ce soir, je m'attaque aux 3,40m de bande du bas !!!

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh oui, t'es bien partie là, avec ce petit rafraichissement qui te va très bien en passant, la cape contiendra laaaaargement bébé. <br /> <br /> Moi je portais émile en écharpe de portage et ma veste polaire par dessus ... Jusqu'à ses 12 mois ;) A 15 mois , c'est devenu carrément plus dur à cause du poids du p'tit bonhomme pour le porter<br /> devant mais sinon ... j'aurais bien continué ! Je t'encourage à essayer ainsi que ton petit Mari l'écharpe de portage "Je porte mon bébé" :) <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je pense qu'on retrera dans la cape tout les deux, à l'aise !!!<br /> Pour l'instant, on a acheté un porte-bébé, mais c'est vrai que l'écharpe me tente bien. Mais je préfère attendre un peu et voir si mon dos supportera le porte bébé, après on verra pour l'écharpe !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> demande à ton mari d'allumer une lampe de poche<br /> sur ton nombril comme çà mini scofield vera mieux le plan pour sortir <br /> "plus que" 6 jours, même pas.... à cette heure ci, c'est bientot plus que 5 jours !!!!!!<br /> je suis sure que la cape sera terminée, tu avance très très vite... bravo !!!!!<br /> il parait que 3 fois le même chiffre dans la date de naissance ou de mariage porte bonheur..... il faudrait qu'il vienne le 29 du 9  2009......bon courage !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un comble de manquer de lumière avec un Papa électricien (à qui "on doit plus que la lumière !!") non ??? <br /> Tout ce que j'espère, c'est qu'il naîtra en septembre... S'il n'est pas là le jour du terme, le 30, ils risquent d'attendre quelques jours avant de déclencher... On verra bien !<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas de soucis, bébé rentre dans la cape maintenant, il rentrera quand il sera... dehors !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, vu comme ça, c'est sur !! Mais je préfèrerai qu'il soit dans la cape plutôt que dans mon bidon !!! <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon courage pour la suite ;-) (dans tous les sens du terme !!! ;-) lol )<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> Waouh, quel beau bidon!!!!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> N'est-ce pas ??? <br /> <br /> <br />