Et voilà le travail

Publié le par Sophie

Tout beau, tout chaud... Je viens de finir de l'encadrer à l'instant (enfin, juste le temps de le prendre en photo et de la "développer")... Un joli tableau de naissance pour Clara !



Donc, pour finir, j'ai brodé le prénom sur un autre petit bout de toile que j'ai fixé avec deux boutons rouges en forme de coeur.

Un joli cadre rose "pétant", 30x30 cm, pour réhausser le tout... Et je suis très contente du résultat !

Dans 10 jours, on verra si Clara est aussi contente que moi !!! :o)

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que c'est mignon! Bravo!
Répondre
S
Merci !
W
Bonjour Sophie ! Je voulais juste te féliciter pour ce surpebr tableau de naissance (il est trop mignon c'est un modèle de qui ???) je suis certaine qu'il va bcp plaire ! Moi je l'adore surtout la petite biboune dans son pot de fleur c'est à croquer ! Gros bisous à toi et aussi à Alban qui grandit bien vite et reste tjs aussi mignon  ! @+ WillowBlue<br />  
Répondre
A
c superbe !! elle devrait etre aussi tres contente !!
Répondre
S
J'espère !!!