J +18

Publié le par Sophie

Lundi 30 Juillet 2007

18ème jour sans internet...

Ceci sera mon dernier message... (pourvu que vous ne le lisiez jamais !!!!)

Dans les jours qui viennent (la date n'est pas encore arrêtée au moment où j'écris ces lignes...), nous devons aller chez mes parents (qui ont INTERNET !!!!!! :oP). Nous avons prévu d'aller au Mondial Air-Ballon qui a lieu tous les deux ans, près de chez eux.

Il y a deux ans, nous y étions allés le seul jour où il a fait beau et toutes les montgolfières ont décollé !!! C'était magnifique ! Malheureusement, Alban n'avais que quelques semaines et n'a pas pu profiter du spectacle, alors nous espérons que cette année, il fera assez beau pour qu'il puisse voir ça !!!

C'était vraiment magnifique : 
28-07-05-04.jpg
Mais voilà ce que faisait Alban... Cette année, il devrait être plus attentif et fasciné !!!! ;o)
28-07-05-01.jpg

Je vous dit bye-bye... jusqu'à ce qu'on retrouve un accès internet... chez mes parents !

Bisous à toutes ! ;o)
gsbizsouris.gif

Publié dans Déménagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as raison, c'est vraiment un beau spectacle (j'habite tout près du mondial air), mais cette année elles se font un peu plus rare avec la météo ! bon séjour en Lorraine !!!
Répondre
C
J'y étais l'année ou Alban est né je crois ... J'ai même eu la chance de monter dans l'une de ces montgolfières ... Un moment magique, inoubliable suivi de 2h de vol ... :-)
Répondre
F
profitez bien du spectacle, et fais nous un petit coucou!lolbisous
Répondre
D
Superbes, Alban aura beaucoup de mal à compter tous ces" ballons"...!!
Répondre
M
magnifique cet envol de montgolfieres ! je suis sure que cette annee elles vont fasciner alban ! a bientot sof'
Répondre